Don de livre

Madame, Monsieur,

Vous avez l'intention de remettre gratuitement à la Médiathèque François Edouard  des documents vous appartenant et nous vous en remercions.
    Nous vous informons que nous ne prenons pas tous les dons et que nous n'intégrons dans notre fonds que des livres ayant un intérêt et une complémentarité par rapport à nos collections.

Notez que nous ne pouvons accepter les dons de magazines ou journaux, ouvrages professionnels et livres scolaires, ainsi que les vidéos (cassettes ou DVD), cédéroms, disques vinyles.

La liste des documents que vous nous proposez  sera étudiée dès que possible et notre décision vous sera tranmise par courrier ou par email.

Nous vous remercions de compléter le document en pdf et de nous le transmettre.
              Nous vous remercions de votre compréhension.

Don de livre(Doc.PDF)

Coups de coeur 2018

Retrouvez les livres préférés du groupe

Passion Lecture pour 2018