Guide pratique

Entrée du complexe Cinéma/salle de spectacle "l'Etoile" et Médiathèque François Edouard

Bienvenue à la Médiathèque François Edouard Rue Alphonse Baudin à Châtillon -sur-Chalaronne où, du mardi au samedi, vous pouvez faire votre choix parmi nos 22 000 documents (romans, documentaires, bandes dessinées, mangas, magazines, cd et dvd) et ressources numériques.

Vous pouvez consulter l'ensemble de notre catalogue mais il faut être inscrit pour emprunter, réserver et bénéficier des ressources numériques.

Services et Horaires

Prêt de document

Don de livre

Coups de coeur 2018