Prix littéraires automne 2019

Découvrez les prix de la rentrée littéraire.

La panthère des neiges
      Tesson, Sylvain
      Par les routes : roman
      Prudhomme, Sylvain

Consultez l'onglet "Nos documents" pour retrouver, par grandes catégories, tous les documents de la médiathèque.

Infos pratiques

Entrée du complexe Cinéma/salle de spectacle "l'Etoile" et Médiathèque François Edouard

Bienvenue à la Médiathèque François Edouard Rue Alphonse Baudin à Châtillon -sur-Chalaronne où, du mardi au samedi, vous pouvez faire votre choix parmi nos 22 000 documents (romans, documentaires, bandes dessinées, mangas, magazines, cd et dvd) et ressources numériques.

Vous pouvez consulter l'ensemble de notre catalogue mais il faut être inscrit pour emprunter, réserver et bénéficier des ressources numériques.