Feedbooks : domaine public

Découvrez gratuitement des milliers de classique.

Gallica

Bibliothèque Numérique

Livres Numériques

Ina

L'Institut national de l'audiovisuel (Ina) est un établissement public à caractère industriel et commercialfrançais, chargé notamment d'archiver les productions audiovisuelles, de produire, d'éditer, de céder des contenus audiovisuels et multimédias à destination de tous les publics, professionnels ou particuliers, pour tous les écrans. L'Ina est également un centre de formation et de recherche qui vise à développer et transmettre les savoirs dans les domaines de l'audiovisuel, des médias et du numérique.

BM Lyon : numérique

Bibliothèque Municipale de Lyon

Raconter la vie

Raconter la vie est simultanément une collection de livres et un site internet participatif.

Par les voies du livre et d’internet, Raconter la vie a l’ambition de créer l’équivalent d’un Parlement des invisibles pour remédier à la mal-représentation qui ronge le pays.

Retrouvez à la médiathèque des ouvrages de cette collection

Coups de coeur 2018

Retrouvez les livres préférés du groupe

Passion Lecture pour 2018