Prix littéraires automne 2019

Découvrez les prix de la rentrée littéraire.

La panthère des neiges
      Tesson, Sylvain
      Par les routes : roman
      Prudhomme, Sylvain

Consultez l'onglet "Nos documents" pour retrouver, par grandes catégories, tous les documents de la médiathèque.

Feedbooks : domaine public

Découvrez gratuitement des milliers de classique.

Gallica

Bibliothèque Numérique

Livres Numériques

Ina

L'Institut national de l'audiovisuel (Ina) est un établissement public à caractère industriel et commercialfrançais, chargé notamment d'archiver les productions audiovisuelles, de produire, d'éditer, de céder des contenus audiovisuels et multimédias à destination de tous les publics, professionnels ou particuliers, pour tous les écrans. L'Ina est également un centre de formation et de recherche qui vise à développer et transmettre les savoirs dans les domaines de l'audiovisuel, des médias et du numérique.

BM Lyon : numérique

Bibliothèque Municipale de Lyon

Raconter la vie

Raconter la vie est simultanément une collection de livres et un site internet participatif.

Par les voies du livre et d’internet, Raconter la vie a l’ambition de créer l’équivalent d’un Parlement des invisibles pour remédier à la mal-représentation qui ronge le pays.

Retrouvez à la médiathèque des ouvrages de cette collection