Services et horaires

Entrée du complexe Cinéma/salle de spectacle "l'Etoile" et Médiathèque François Edouard

Horaires d'ouverture au public

Lundi  Fermeture
    Mardi       13h - 19h
    Mercredi   10h - 12h   14h - 19h
    Jeudi  Fermé au public
    Vendredi     16h - 19h
    Samedi   10h - 13h
    Dimanche Fermeture

L'espace jeunesse ouvre ses portes à 16h30 les :  mardis et vendredis des périodes scolaires.

* L'espace Internet vous offre un accès gratuit après signature de la charte d'utilisation. La borne wi-fi vous permet de vous connecter gratuitement avec votre propre équipement.

* Possiblité de : photocopier les documents de la médiathèque

imprimer des documents, à partir des postes internet de la médiathèque

Tarifs à la page en 2019 : 0.10 € en noir et blanc et 0.20 € en couleur

* La Médiathèque François Edouard, rue Alphonse Baudin, est un lieu public de convivialité où l'on peut travailler, se détendre, consulter sur place librement tous les documents imprimés (livres, journaux locaux, magazines...), visionner des DVD,  et profiter des très nombreuses animations proposées tout au long de l'année.

Une fois inscrit, vous avez la possibilité d'accéder aux Ressources Numériques et  d'emprunter : livres, CD audio, revues, DVD, livres audio, livres en gros caractères...

* Une boite de retour des documents vous permet de les rendre en dehors des heures d'ouverture.

Les horaires d'été :

Du 10 juillet au 1er septembre 2018 inclus

Lundi  Fermé
    Mardi      14h - 18h
    Mercredi   10h - 13h
    Jeudi Fermé
    Vendredi   14h - 18h
    Samedi   10h - 13h
    Dimanche Fermé

Découvrez Sandrine Collette

LIVRES DE

SANDRINE COLLETTE