site ain

Services et horaires

Entrée du complexe Cinéma/salle de spectacle "l'Etoile" et Médiathèque François Edouard

La Médiathèque François Edouard, rue Alphonse Baudin, est un lieu public de convivialité où l'on peut travailler, se détendre, consulter sur place librement tous les documents imprimés (livres, journaux locaux, magazines...) et profiter des très nombreuses animations proposées tout au long de l'année.

L'espace Internet vous offre un accès gratuit après signature de la charte d'utilisation. La borne wi-fi vous permet de vous connecter gratuitement avec votre propre équipement.

Une fois inscrit, vous avez la possibilité d'accéder aux Ressources Numériques et  d'emprunter : livres, CD audio, revues, DVD, livres audio, livres en gros caractères...

Une boite de retour des documents vous permet de les rendre en dehors des heures d'ouverture.

Les horaires habituels

Lundi  Fermé
    Mardi       12h30 - 18h30
    Mercredi   10h - 12h   14h - 18h30
    Jeudi     15h30 - 18h30
    Vendredi     15h30 - 18h30
    Samedi   10h - 12h     14h - 16h30
    Dimanche Fermé

L'espace jeunesse ouvre ses portes à 16h30 les :  mardis, jeudis et vendredis des périodes scolaires.
                La médiathèque est fermée entre Noël et le jour de l'An.

Les horaires d'été

Lundi  Fermé
    Mardi      14h - 18h
    Mercredi   9h - 12h30